• Julien Descheneaux

Covid-19 et comment réduire les risques

Le coronavirus COVID-19 a maintenant atteint le statut de pandémie. Dans le but de ne pas propager le virus, il est extrêmement important de limiter le contact avec vos proches et ami(e)s ayant séjourné à l'étranger en Chine, Italie, Iran et autres pays d'Asie et d'Europe touchés par le virus). Ils sont tous considérés comme des porteurs potentiels.


Si tel contact a eu lieu, même si vous ne présentez pas de symptômes de fièvre ou de troubles respiratoires (la toux en est un), veuillez SVP annuler votre prochain rendez-vous et contactez-moi à cet effet. Un prochain rendez-vous sera fixé 14 jours plus tard selon les disponibilités. Pour la période du 10 mars au 10 avril 2020, il n'y aura aucun frais d'annulation même si signalé moins de 24 heures à l'avance.


Lavez-vous fréquemment les mains et évitez tout contact avec le visage, les yeux et la bouche dans les endroits publics. Dans le cas où ces conseils étaient ignorés et que je contractais un virus, le service serait complètement interrompu pendant 14 jours.


Merci de votre collaboration!


Julien Descheneaux pht. MSc.

Posts récents

Voir tout

Période de fort achalandage

Comme à chaque année avec l'arrivée de Sendtember, le délai d'attente en physiothérapie augmente substantiellement. Pour un nouveau rendez-vous, il est présentement de trois semaines. Sachez que je mu

C'est reparti!

Mode déconfinement Conformément aux annonces du gouvernement, les services de physiothérapie en présentiel vont reprendre à Bloc Shop dès la semaine du 15 juin. Merci à tous les patients et patientes

© Julien Descheneaux pht. MSc.. (Via Wix.com)

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon